1 idée de balade « à la fraîche » par une chaude journée estivale
C’est l’été ! Et même si cette année, certains jours nous ont plus plongé dans une ambiance automnale qu’estivale, le soleil et les températures adéquates sont enfin au rendez-vous.
Et même que certains jours, on trouve qu’elles sont un peu trop élevées et cela nous plonge dans un état végétatif où toute envie nous quitte, à part celle de rester bien calé dans le transat avec un cocktail bien frais à portée de main !

Et bien, on a quand même une idée de sortie à vous proposer ; et justement elle est parfaitement adaptée à ce genre de journée : une balade dans le Bois de l’Oratoire.

Bois de l'Oratoire Vendôme

Bois de l’Oratoire Vendôme

Des nénuphars...

Des nénuphars…

Argument n°1 : C’est ombragé (personne ne pourra dire le contraire !)

Argument n°2 :  on y est au frais (la proximité de nombreuses mares n’y est pas pour rien)

Argument n°3 : c’est relativement plat (donc pas de difficulté particulière, à part celle d’enjamber parfois quelques racines, mais rien de plus normal car nous sommes en forêt !)

Argument n°4 : vous pouvez même gagner un vol en montgolfière en vous y promenant ! Si, si ! Il vous suffit de prendre une photo avec l’application Instagram pendant votre balade, de nous l’envoyer, et vous serez peut-être l’un des gagnants de notre concours photo Instagram (règlement complet).

Alors ? Elle est pas sympa notre idée de balade « à la fraîche » ? On attend vos photos…

Share This